Subject: [EDUC] OWF 2014
From: Marie-Odile Morandi <[email-masked]>
To: APRIL-Education-LD <[email-masked]>
Date: Mon, 03 Nov 2014 14:25:33 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Ayant du temps libre (retraite) j'ai suivi pas mal des conférences qui
étaient transmises en direct.

Souci : souvent ces conférences étaient très courtes et parfois avec
plusieurs intervenants, ce qui était le cas pour certaines concernant
l'éducation : 4 intervenants en 35 minutes.

Ensuite il me semble que le choix des conférences retransmises en direct
devrait se faire  parmi celles qui peuvent intéresser un plus large
public : en effet certaines étaient techniques de chez technique et
réservées aux initiés du sujet en question.

Certains orateurs présentent. disent-ils. un PowerPoint.... ce qui m'a
énervée. J'en ai fait part à l'un d'eux sur Twitter qui m'a assurée
qu'il ferait désormais attention ;-)

Il est souvent arrivé d'avoir  en premier plan la pomme gravée sur le
couvercle de l'ordinateur portable de l'intervenant.

Ce qui m'a beaucoup amusée  ce sont les adultes qui se fabriquaient un
petit gadget avec une del.... Niveau 6ème d’anciens programmes de techno...

Ces remarques n'engagent que moi
-- 
/Amicalement
Marie-Odile Morandi
Adhérente April <http://www.april.org/>
/
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ