Subject: [EDUC] Petite perle ....
From: William Gambazza <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 05 Nov 2014 22:50:42 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonsoir à tous,
en marge des débats actuellement en cours, je me permets de vous 
soumettre ce que je viens de trouver et qui m'a quelque peut choqué (oui 
je sais il ne m'en faut pas beaucoup mais là quand même !).
J'étais en train de fureter au milieu de ressources disciplinaires qu'on 
m'a communiqué et qui sont proposées par *francetv**.fr* .... rubrique 
"*education*" !
Je tombe alors sur pas loin de *5 pages* de tutos vidéos d'utilisation 
de la suite M$ (avec les format(x)s qui vont bien, évidemment !) pour 
concocter des documents et des activités "pédagogiques". Et je vous le 
donne en mille (comme disait l'autre) : au chapitre licences je trouve ...

Producteur : © Microsoft Corporation – Tous droits réservés
et
Extrait : Office pour les enseignants - Excel 2007
© 2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que "Tous droits réservés" signifie 
dans ce contexte ....... ?

Pour que vous vous régaliez aussi, ça commence là : 
http://education.francetv.fr/physique-et-technologie/page-9 et jusqu'à 
la page 14 ! par lots de 10 s'il vous plait !

36 15 code kinenveux (30 de canal oblige, désolé) ?

Bref,
j'en reviens pas mais ne suis finalement pas si étonné....

La route est longue mais la voie est libre, c'est ça ?
Librement
William

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ