Subject: [EDUC] Une autre dose
From: Marie-Odile Morandi <[email-masked]>
To: APRIL-Education-LD <[email-masked]>
Date: Fri, 07 Nov 2014 07:42:34 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Microsoft veut accélère dans le domaine du mobile en proposant Office
gratuitement.
 http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2014/11/07/microsoft-veut-accelerer-dans-le-domaine-du-mobile-en-proposant-office-gratuitement_4519913_1656994.html …
<http://t.co/qflC4nR3Z0>

"Jusqu’à présent, un client non professionnel voulant disposer d’Office
sur son smartphone ou sur sa tablette devait débourser un montant de 70
dollars (57 euros). Désormais, la suite de logiciels sera donc gratuite
dans sa version de base. « Nous essayons de mettre Office entre les
mains du maximum de personnes, quel que soit l’appareil », explique John
Case, le responsable du marketing d’Office. Les utilisateurs d’un PC ou
d’un ordinateur portable devront en revanche continuer à payer pour
disposer de ces services. Ceux-ci resteront également payants sur
smartphones et tablettes pour les clients professionnels."

-- 
/Amicalement
Marie-Odile Morandi
Adhérente April <http://www.april.org/>
/
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ