Subject: [EDUC] Des formats ouverts dans l'EN : c'est maintenant ! :-)
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Thu, 13 Nov 2014 17:54:55 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Avec l'aide très très précieuse des permanents et bénévoles de l'April, 
nous venons de lancer une campagne en faveur des formats ouverts dans 
l'Éducation nationale.

Nous avons le plaisir d'avoir reçu le soutien de syndicats comme le 
SE-UNSA, le SGEN-CFDT, Sud Éducation. D'autres suivront j'espère.

Des associations éducatives comme Les Clionautes soutiennent aussi cet 
appel. Là encore, nous espérons que d'autres vont suivre.

Dans une dizaine de jours se tiendra le salon de l'éducation 
educatec-educatice, nous avons aussi une audience au cabinet de Mme La 
Ministre de l'Éducation pour échanger sur divers sujets. 
L’interopérabilité en sera un. Je compte donc sur vous pour diffuser au 
maximum cet appel dans vos réseaux (listes de diffusion, réseaux 
sociaux, site web perso...) afin de convaincre un maximum de collègues 
de soutenir cet appel !

Le site est accessible ici : http://formatsouverts.education/

Faisons ensemble un succès de cette campagne pour que l’interopérabilité 
soit une des socles de l'École.

Bien à vous,
Rémi Boulle.
Vice-président de l'April
www.april.org
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ