Subject: [EDUC] Nouveau
From: Dominique SALVERT <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 15 Nov 2014 17:00:00 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,
Dominique Salvert, prof de maths en collège, (à retraite -1).
Depuis 1998, essai de Linux (Suse et Mandriva), et définitivement passé 
à Magéia depuis sa création
Tentatives d'introduire au collège StarOffice, (puis Openoffice et enfin 
LibreOffice) mais collègues craintifs ,ayant peur d'avoir à 
ré-apprivoiser tous leurs logiciels de bureautique.
Maintenant, avec la dotation du C.G. 17, il n'y a *que* LibreOffice, 
mais il faut encore se "battre" pour que ne soient pas achetées (en +) 
des licences Mi-croffice
Cordialement,
D. Salvert

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ