Subject: [EDUC] présentation, identification
From: Jean Garnier <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 15 Nov 2014 17:43:30 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

J'ai 67 ans après un parcours quelques peu diversifier, travaux publics,
vendeur d'essence de nuit, employé de banque (nul n'est parfait), transport
de voyageurs terrestre, conseiller en gestion de patrimoine maintenant
gardien de propriété / jardinier.

Passions: informatique, randonnée, lecture...

je suis un retraité actif, linuxien depuis 1999, j'ai promu le libre depuis
cette date par les contacts avec ma clientèle puis dans un groupe de
travail dans une "maison pour tous". Depuis 2012 j'ai repris une activité
salariée: gardien de propriété dans le Limousin, éloigné de tout j'ai
suspendu mes activités de promotion, mais j'espère bien reprendre cette
activité dès le milieu de 2015.avec la création d'une activité avec ma
femme d'accueillants familiaux, mais aussi de soirée organisée sur
différents thèmes, dans le but d'intéresser nos pensionnaires à de
nouvelles passions?

bien cordialement.

Jean Garnier
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ