Subject: [EDUC] présentation: salut !
From: pierre paccoud <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 15 Nov 2014 18:13:09 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Ben... p'tit nouveau sur la liste, mais chevronné militant pour 
l'informatique libre, et actif dans la formation des profs de sciences 
en pédagogie Steiner-waldorf, après 30 ans de pratique de l'enseignement 
de la physique de la chimie et de l'électronique à l'école Steiner à Colmar.
J'ai récemment vibré à entendre la conférence d'Alexandre Grothendieck 
au CERN en 1972 : http://cds.cern.ch/record/912518/?ln=fr
Ok, ça fait un bail, mais ça reste un touchant petit bonheur de 
l'entendre, alors qu'il vient de mourir. Et ça montre bien qu'il y a 
même des matheux parmi les gens biens, et réciproquement ;-)

Merci pour le bon accueil. (^_°)
Pierre Paccoud
-- 
Éduquer vers la liberté ? Pas sans une informatique libre !
Non ! on ne me trouvera pas sur facebook http://www.paccoud.biz.st 
http://www.april.org
http://degooglisons-internet.org/   http://www.framasoft.net/
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ