Subject: [EDUC] nouvelle inscrite à la lsite de diffusion
From: Isabelle Rondel <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 16 Nov 2014 08:28:17 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Suite à la signature de la pétition sur l'utilisation de logiciel libre 
dans l'Education Nationale, je viens de m'inscrire sur la liste de 
diffusion. Je n'ai pas le temps de m'investir dans l'association April, 
à laquelle j'adhère depuis quelques années, mais je suis heureuse de 
pouvoir suivre ce qui se dit.
Je suis enseignante au collège Elsa Triolet (75013) en mathématiques, je 
ne travaille, autant que possible, qu'avec du logiciel libre et je viens 
d'être nommée Référente Numérique de mon établissement,

Cordialement

-- 
Isabelle Rondel
Enseignante en mathématiques
collège Elsa Triolet
9, rue Yéo Thomas
75013 Paris

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ