Subject: [EDUC] Regrets
From: Antoine <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 16 Nov 2014 13:50:41 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

Merci à tous pour nous laisser suivre vos discussions toujours très 
intéressantes.

Je vous fais parvenir un retour que j'ai eu hier soit de la part de mon 
entourage fortement composé d'enseignant (école/collège/université) :

"/Le Libre d'accord, dans le principe nous sommes forcément pour. Mais 
il faut avoir un moral d'acier pour taper sa thèse de 700 pages sur 
LibreOffice vu la charte graphique qui fait tout de suite penser à 
l'ex-URSS. Sans parler des fonctionnalités mieux agencées dans Word et 
compagnie./"

A ça je n'ai pas su quoi répondre... D'autant que LibreOffice est, 
certes, très gris mais a fait d'énorme progrès.
Alors évidemment on pense tout de suite à OpenOffice ou encore Calligra 
et autres suites bureautiques. Mais si ce n'est qu'une histoire 
d’esthétique...

Je voulais juste partager ce retour qui m'a touché et quelque peu déçu.

Comme dirait nos confrères de chez Framasoft : "La route est [encore] 
longue, mais la voie est libre".

Bien à vous,

Antoine
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ