Subject: Re: [EDUC] Communication interne de lycee
From: [email-masked]
To: "Liste Educ April" <[email-masked]>
Date: Sun, 16 Nov 2014 22:14:12 +0100
List-Id: <educ.april.org>

"Nicolas George" <[email-masked]> a écrit :

..................
> Ce que je veux, c'est ça :
> Il y a dans chaque salle un ordinateur / une tablette / un raspi avec un
écran fixé au bureau du prof, allumé et connecté au réseau en
permanence.
> En arrivant, je branche ma clef USB dedans, .....
--------------------
Bonjour,
nouvelle arrivée sur la liste après avoir signé la pétition, donc je me
présente ainsi que cela m'a été demandé :
professeur de mathématiques (encore ! l'overdose) en retraite, ayant
pratiqué la programmation depuis environ 30 ans.

J'ai lu tes demandes avec perplexité parce qu'elles me font craindre
l'étouffement du professeur sous les contraintes que tu décris. Tu as
entendu parler de Big Brother ?
Ton idée de vérifier si l'infirmerie est ouverte est bien un signe des
temps, de la pénurie de personnel, de la non-assistance à personne en
danger, en quelque sorte.
Il est préoccupant que les merveilles d'organisation via l'informatique
servent à masquer les suppressions de services et de personnels.
Et, de plus, que tu les fasses servir à t'enchaîner toi-même par ces
mutiples moyens de surveillance.

Question technique : peut-on sur cette liste mettre des pièces jointes ?

-- 
Isabelle Voltaire

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ