Subject: Re: [EDUC] Communication interne de lycee
From: [email-masked]
To: "Sebastien Dumortier" <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Sun, 16 Nov 2014 22:36:14 +0100
List-Id: <educ.april.org>

> Big Brother est un peu obligatoire dans ce metier, car nous avons la
> responsabilite des jeunes qui nous sont confies, et nous nous devons de
> savoir s'ils sont en cours quand ils devraient y etre, ou bien a
> l'infirmerie, ou... quelque par ailleurs...
>
> Alors c'est vrai que ce serait le top du top,
---------------------------
C'est vrai qu'il y a mieux si on veut vraiment savoir où sont les gens et
ce qu'ils font : tu implantes à tout le monde une puce sous-cutanée, c'est
simple, tu les suis à la trace ; pardon, ON te suit aussi à la trace.
On trouve ça dans n'importe quel roman de science-fiction, c'est déjà
réalisé d'ailleurs.

Je me permets de penser que l'informatique peut servir à autre chose, et
que les professeurs ont mieux à faire.

-- 
Isabelle Voltaire

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ