Subject: Re: [EDUC] Communication interne de lycee
From: mtkarkar <[email-masked]>
To: Nicolas George <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Sun, 16 Nov 2014 22:58:36 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le menu de promethee est très flexible. Beaucoup de boutons peuvent être
cachés complètement aux utilisateurs. Il y a sûrement un travail de
configuration pour répondre de la manière la plus proche des besoins. Il y
a un autre beaucoup plus simple: une certaine version de SPIP pour écoles
primaires. EVA SPIP
Le 16 nov. 2014 20:33, "Nicolas George" <[email-masked]> a écrit :

> Le sextidi 26 brumaire, an CCXXIII, mtkarkar a écrit :
> > Le logiciel promethee du nom du savant grec répond très largement à ce
> > genre de besoins dans un lycée ou école.
>
> Je n'ai pas l'impression, non. Je ne sais pas si vous avez lu mon premier
> message attentivement, mais pour répondre à la question, il faut que ce
> soit
> utilisable en classe, pendant qu'on a une trentaine d'élèves à gérer. Ce
> que
> je vois de ce logiciel montre un ENT, avec l'interface touffue qui va avec,
> et qui demande la totalité de l'attention de l'utilisateur.
>
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ