Subject: Re: [EDUC] Fwd: Le rapport du CN Num ouvert au débat
From: Jean-Christophe Becquet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 17 Nov 2014 08:43:54 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 16/11/2014 21:27, William Gambazza a écrit :
> N'hésitez pas à participer et à aller fouiller dans les archives
> récentes de cette liste pour retrouver les posts correspondants et
> ajouter votre contribution

Bonjour et bienvenue aux nouveaux,

Pour accéder aux archives de la liste [email-masked] :
https://listes.april.org/wws/arc/educ/2014-11/

Bonne journée

JCB
-- 
Enjeux du logiciel libre, standards ouverts et interopérabilité
http://www.apitux.org/

==============APITUX : le choix du logiciel libre==============

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - [email-masked] - http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A

===============================================================
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ