Subject: Re: [EDUC] Des formats ouverts dans l'EN : c'est maintenant ! :-)
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 17 Nov 2014 15:57:36 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 17/11/2014 15:16, Daniel METHOT a écrit :
> *Et n'oublions pas de retwitter cette info.*

Oui, merci beaucoup.

Certes Twitter n'est pas l'idéal (centralisé, respect de la vie privée,
pas libre) mais c'est un outil de sensibilisation à ne pas négliger qui
nous permet de toucher des personnes qui ne sont pas nécessairement sur
les listes ou fidèles lecteurs de sites qui partagent les valeurs du libre.

Si vous avez un compte sur ce réseau social, surtout n’hésitez pas à
"animer" la campagne en postant de régulièrement un message appelant à
signer ou un message à caractère humoristique ou encore interpeller via
Twitter des "acteurs du numérique" comme des comptes officiels, des
syndicats, associations, journaux, individus du monde l'éducation,
marchand de privateur pour l'école...

N'oublions pas les "acteurs du numérique" sont en grande partie ici ! :-)
++
Rémi.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ