Subject: [EDUC] Fwd: Club info
From: Pierre Bonnet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 18 Nov 2014 21:13:11 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour Jean-Marc.

Les machines de ma salle informatique seront en effet de vieilles
machines qui avaient Microsoft Windows (mais qui tournent toujours très
bien, XFCE fonctionne parfaitement).
Pour la question des serveurs, l'admin est prêt à m'en fournir deux,
dont je n'ai pas encore les spécifications. S'il s'avère que les faire
tourner H24 consomme trop ou qu'il me soient refusés, j'accepterai
volontier ton offre en matériel.
Sinon nous n'en sommes pas encore au déploiement à tout le lycée :). Il
faudra patienter quelques mois, voire jusqu'à l'année prochaine pour
voir des systèmes libres installés ailleurs que dans des sales
informatiques. Je serai toutefois prêt à accepter ton aide (à ce stade
le projet est effectivement destiné à être un « showroom »), ainsi que
tes recommandations concernant les services requis pour faire
fonctionner les CDI, la gestion, etc. (PS: j'avais déjà pensé à utiliser
OpenLDAP pour l'auth des utilisateurs).

Librement
Pierre

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ