Subject: [EDUC] Une bannière pour l'appel formats ouverts
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Wed, 19 Nov 2014 23:03:04 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

À tout hasard, est-ce que quelqu'un ici pourrait faire une bannière de 
promotion de notre appel interop pour l'éducation ? Du type "je suis 
pour des formats ouverts" ou "je veux des formats ouverts dans 
l'éducation" ou "Pour l'éducation, il faut des formats ouverts ! Comme 
moi, signez l'appel des 100 !"

Même quelque chose de simple. On pourra alors la diffuser et inciter 
ceux qui le souhaitent à la mettre sur leur site/blog...
Merci,
++
Rémi.
PS :j'ai mis en copie la liste du groupe de travail sensibilisation de 
l'April au cas où.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ