Subject: Re: [EDUC] Mode reply-to
From: Serge Schmitt <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 20 Nov 2014 09:59:06 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le jeudi 20 novembre 2014 09:29:51 Nicolas George a écrit :
> L'option « répondre à tous » n'est pas satisfaisante pour ce contexte car
> l'auteur du message se prendrait la réponse en double, et ça finit par
> risquer de scinder la discussion.

?
"répondre à la liste" !

(Touche "l" dans la plupart des mailers)

Si ton mailer ne le permet pas, mauvais mailer, changer de mailer.

Bien que je sois sur le Net depuis 1999, je ne me souviens pas d'une liste 
qui décide d'un reply-to à la place de l'émetteur du message. Mais peut-être 
les quelques centaines de listes que j'ai fréquentées peu ou prou n'étaient 
pas les bonnes... (*)

Cela dit ce que tu suggères aurait l'inconvénient inverse et majeur: qu'une 
réponse en privé donc potentiellement indiscret soit publié par inadvertance 
sur une liste de diffusion... 

Cordialement,
Serge
(*) en particulier pas celles où on ne signe pas sa contribution avec une 
petite formule de politesse au-dessus : mais ce n'étaient évidemment pas des 
listes consacrées à l'éducation...
Tu as effectivement envoyé aussi le message à mon adresse. 

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ