Subject: [EDUC] configuration des listes (S.Y.M.P.A) Répondre à la liste
From: Dominique Couturier <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 20 Nov 2014 21:25:34 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bon, comme je suis administrateur ailleurs (commission esperanto de 
EELV) je suis allée farfouiller...
En effet, c'est paramétrable.

Dans la version de "sympa" de EELV, voilà comment la liste de la 
commission "langues-esperanto" est configurée pour que les réponses 
soient adressées à la liste et non aux autres destinataires.

Admin -> configurer la liste -> diffusion/reception -> adresse de réponse

Voir les images ci-dessous

Et en effet, on peut configurer la réponse à la liste

Alors en attendant que le ou les admin(s) se décident, voilà ce que 
permet Thunderbird

Mais je ne pige pas pourquoi parfois il me met le bouton "répondre à 
tous" et d'autres fois "répondre à la liste"

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ