Subject: [EDUC] rom ti 89
From: eric leduc <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 21 Nov 2014 07:06:58 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour

N'ayant eu aucun succès sur le forum d'ubuntu, je reformule ma question
ici :

J'essaie de récupérer la rom de la TI 89 Titanium avec tilp2, j'ai le
message suivant :

ROM dumping program not found.
Cause: ROM dumps are not possible with this program because the tools
needed to build the ROM dumpers are not included in Debian.

Il y a quelques années j'avais récupérer la rom d'une TI 82, et ça ne
fonctionne pas avec la TI 89, si quelqu'un a une solution, peut être
n'est ce pas possible?

eric

-- 
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ