Subject: Re: [EDUC] Code source de gSpeakUp ?
From: Benjamin Drieu <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 21 Nov 2014 14:13:24 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Vincent-Xavier JUMEL <[email-masked]> writes:

>  Le 19 novembre à 19:32 Éric Seigne a écrit
>> Bonsoir la liste,
>> 
>> curieux de voir le moteur qui fait tourner http://formatsouverts.education/ et
>> voulant peut-être le détourner pour creuser une idée, j'ai cliqué sur le lien "
>> Powered by gSpeakUp" mais je suis aveugle ou manchot (je préfère) ...
>> impossible de trouver un bout de truc à me mettre sous la dent ... alors je me
>> retourne vers vous ... avez-vous plus de chance que moi ?
>> 
>  Normalement, le code devrait être là : http://gna.org/projects/gspeakup
>
>  J'envoie une notification à notre développeur !

Il est en effet là, mais je n'avais pas poussé le code source à l'époque
car j'utilise git pour ce projet et gna ne le supporte pas.  Du coup, je
l'ai mis du gitorious et la page gna servira juste pour la gestion du
développement.

A+
Benj

-- 
* Benjamin Drieu <[email-masked]> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April
  http://www.april.org/association/adhesion.html