Subject: Re: [EDUC] 2 listes pour l'April Educ ?
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 23 Nov 2014 22:34:58 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 23/11/2014 17:56, Ghislain Fabre a écrit :
> Il pourrait peut-être être intéressant de disposer de 2 listes, une 
> comme celle-ci, et une autre à faible envoi, du genre 1 fois par mois 
> pour être tenu au courant des discussions en cours ou d'infos 
> importantes liées au libre dans l'éducation ? 

Dans l'idée oui mais, j'ai toujours tendance à éviter de multiplier les 
listes :-)

Pour se tenir au courant des activités de l'April et actualités en 
général, il y a la liste "april-actu".

Je recommande d'ailleurs à tout le monde de s'y abonner (un mail par 
mois, c'est la lettre d'information mensuelle) :

https://listes.april.org/wws/subscribe/april-actu

Pour "éduc", si un abonné trouve qu'il y a trop de mails, il peut 
toujours passer en mode "résumé hebdo ou mensuel".

À mon avis, c'est important de garder un lien avec ce qui peut se passer 
dans le libre éducatif.
++
Rémi.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ