Subject: [EDUC] Appel interop : phase II :-)
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Mon, 24 Nov 2014 09:48:38 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

Voilà 10 jours que nous avons lancé la campagne "interopérabilité dans 
l'EN". Nous en sommes encore un peu au début de la campagne et en plus 
du soutien initial du SE-UNSA, du SGEN-CFDT,de la Fédération SUD 
Éducation, des Clionautes et LinuxÉdu, nous avons été rejoints par la 
CGT-éduc'action, le SNES-FSU, le SUNDEP et le SNEIP-CGT ainsi que 
Sésamath, PAGESTEC, Abulédu-fr, la FADBEN, Framasoft, SavoirsCom1 et de 
nombreuses autres associations, structures de l'éducation ainsi que des 
entreprises. Bientôt 4000 signataires :-)

Pour rappel, cet appel est ouvert à toutes et à tous, enseignants bien 
sûr mais aussi tout personnel de l'EN, parents d'élèves, tout citoyen ! 
l'intéropérabilité doit être un des fondamentaux d'un service public.

On sait tous que la pédagogie est l'art de la répétition alors je vous 
sollicite pour faire "buzzer" cet appel dans vos réseaux, listes de 
diffusion professionnelle ou non, message sur votre ENT...

Si vous utilisez Twitter, Diaspora ou autre, cela peut-être bien de 
"hacker" les "hashtags" comme #ecolenumerique , #EduInov, #educatectice...

Je fais confiance à votre créativité et engagement :-)
Merci !
++
Rémi.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ