Subject: [EDUC] Présentation d'usage
From: benjamin loubet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 25 Nov 2014 02:03:21 +0100
List-Id: <educ.april.org>

"Selon l'usage, vous devez vous présenter" ou quelque chose dans ce goût là
^^

Alors voilà, je m'appelle Benjamin Loubet, je suis très concerné depuis peu
par les problématiques du libre sous toutes ses formes (formats, systèmes,
internet etc...) et en cure de désintox de Google (ironique vu que j'écris
depuis une boîte gmail non ?).

Si je suis concerné depuis peu par les problématiques du libres, je baigne
dedans depuis des années et j'ai déjà quelques années d'expériences sur
plusieurs distributions GNU/Linux (Ubuntu, Fedora, Arch, Linux Mint et
depuis 5 jours, Trisquel).

Je suis actuellement en première année de licence afin de devenir
professeur de mathématiques. Donc forcément cette liste mêle mes deux
passions... Comment résister à la tentation de m'y inscrire ? :)

Sinon en dehors de tout ça j'aime bien la philo (ou en tout cas le peu que
j'en ai fait en terminale S m'a beaucoup plu), les jeux vidéos
d'aventure/RPG/plateformes principalement (je ne suis absolument pas attiré
par les jeux de guerre), les rubik's cube et dérivés non-officiels, manger
et dormir (si on oublie ces deux derniers points, la vie ne vaut plus la
peine d'être vécue).

Pour ceux qui auront eu la flemme de lire mes pavés... Désolé :) Bonne
journée/soirée/nuit en espérant pouvoir échanger prochainement avec vous
sur les sujets qui m'intéressent ;)
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ