Subject: Re: [EDUC] Re : Re: Re : Re: promouvoir le libre en lycée
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 27 Nov 2014 08:13:19 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Salut Charlie,

Le Wed, 26 Nov 2014 22:21:31 +0100 (CET),
[email-masked] a écrit :

> jamais l'April n'a sollicité d'entretien auprès du Conseil Supérieur
> des programmes

Personnellement, je ne connaissais pas ce conseil. Mais je pense que tu
as raison : nous devrions y faire entendre la nécessité de donner à
l'informatique la place qu'elle mérite en cours de technologie au
collège.

François

-- 
François Poulain <[email-masked]>
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ