Subject: [EDUC] Présentations (pas les mêmes !)
From: André Salaün <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 27 Nov 2014 21:52:59 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour tout le monde,

Donc je suis directeur d'école (petite en campagne) et utilisateur de
Gnu/Linux depuis 1998-99 avec RedHat et kde à s'intaller à la main.
Adopté Mandrake après.
Essayé à peu près tout
Du Linux sur tous les postes. Un serveur (mail-nis-listes de diff
internes- lamp) sous Mageia. Une passerelle sous ipfire. Les postes
sous mageia 3, je sais il faut que
j'upgrade (mais pas cette semaine ;-) )
Postes maternelles sous DoudouLinux.
Et du Edubuntu sur un portable

Les Windows qui étaient sur les disques commencent à rouiller...

Futur proche : utilisation d' OpenSankore avec Vmaker pour émuler un
TBI (trop cher pour nous).

Chez moi du Linux aussi : Mageia, Opensuse pour mon épouse et openwrt
sur le routeur.

À part ça, ça va.

-- 
A.Salaün
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ