Subject: Re: [EDUC] SaaD (was : Nouvelle version de Framadate)
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 27 Nov 2014 22:01:38 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le jeudi 27 novembre 2014, 21:56:44 [email-masked] a écrit :
> Exact. Dont acte.

Enfin, ça ne change pas ton propos sur les dangers du SaaS. 
Mais je repose la question. Que proposez aux collègues qui 
trouvent très pratiques un google doc ou une traitement de 
texte en ligne ?

R\^evons un peu si LO avait une version en ligne (pourquoi pas 
une commande des collectivités et/ou de l'état ?), ce serait 
intéressant...
:-)
++
Rémi.
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ