Subject: Re: [EDUC] Cartable ... ( was Re: Le ministère fixe les critères pour les tablette aux collèges)
From: Laurent COOPER <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 27 Mar 2015 11:43:55 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 27/03/2015 11:36, Marie-Odile Morandi a écrit :
> Non non, pas de roulettes pour des ados
> La colonne vertébrale est tordue et bonjour dans les escaliers.
Non
La colonne n'est pas tordu à partir du moment où le bidule est construit
avec une hampe suffisament grande. Si les conférenciers et les
consultants autour du monde utilisent tous ça, c'est que c'est bien
pensé. Ils ne cèdent en général pas trop aux phénomène de mode

Quand aux escaliers, on porte son sac dans les escaliers, comme
n'importe quel sac, et comme ça n'est que quelques moments dans la
journée, ça se fait quand même. Par ce que le sac sans roulette, on le
porte aussi dans les escaliers, de toute façon. Donc c'est un argument
pas vraiment recevable.

Quand je vois les gamins avec des EastPack qui sont tout sauf des sac à
dos pour porter un truc, sans aucun rangement, sans appui lombaire ...
mais qui sont à la mode et que les parents payent parfois pratiquement
80 euros ...

Bref, on s'écarte un peu du sujet de la liste

Cordialement

Laurent
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ