Subject: Re: [EDUC] Le Cadre de référence pour l'Accès aux Ressources pédagogiques via un équipement MObile (CARMO) est publié en appel à commentaires du 2 mars au 12 avril 2015 par la DNE
From: William Gambazza <[email-masked]>
To: APRIL Educ <[email-masked]>
Date: Wed, 01 Apr 2015 14:26:00 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 01/04/2015 10:16, Louis-Maurice De Sousa a écrit :
> Bonjour,
>
> pour info et commentaires…
> http://eduscol.education.fr/cid86620/appel-a-commentaires-carmo.html

Bonjour et merci pour le lien ;-)
L'April ne pourrait-elle pas faire ses commentaires/propositions ?
Toutefois, 12 jours pour lire tout ça et formuler des commentaires et 
propositions argumentées ....
En ce moment particulièrement, je n'aurais pas le temps de tout couvrir 
mais à nous tous ..... ?
Un(ou plusieurs) pad pourrait permettre de mutualiser les efforts.
Répartissons-nous la tâche et les différentes parties du document maitre 
et menons les débats si nécessaire

Allons-nous encore laisser passer le train ? (cf. rapport CNN)
Il me semble qu'il faut être présent à chacune de ces occasions pour ne 
serait-ce que se faire de plus en plus entendre et peut être finir par 
convaincre ....

Qu'en dites-vous ?

Librement
William
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ