Subject: Re: [EDUC] Le Cadre de référence pour l'Accès aux Ressources pédagogiques via un équipement MObile (CARMO) est publié en appel à commentaires du 2 mars au 12 avril 2015 par la DNE
From: Jonathan Tessé <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 01 Apr 2015 15:52:54 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Il y a une version en cours de développement par Ryxéo pour équiper les 
"Tabulédu" (http://www.tabuledu.fr).
Il reste malheureusement quelques manques en terme de pilotes 
(particulièrement le support de la webcam) pour que le système 
fonctionne "à plein" sur le matériel proposé :
https://tabuledu.fr/communaute/viewforum.php?f=4

Les coups de pouce sont les bienvenus !

Le 01/04/2015 15:45, Estelle Eulriet a écrit :
> Je ne suis plus trop à jour. Y a-t-il une ou 2 dsitrib. Open Source 
> pour tablettes à soumettre ?

-- 
Jonathan Tessé

--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ