Subject: Re: [EDUC] Sécurité numérique, vie privée et liberté
From: benjamin loubet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 1 Apr 2015 20:14:13 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour Cyberesprit,

Je ne participe pas beaucoup à cette liste parce qu'en général, je n'ai ni
expérience, ni argument mais je la lis beaucoup.

Je viens de faire un tour sur ton site et c'est vraiment une très bonne
initiative. Je pense que je redirigerai volontiers des proches vers
celui-ci lorsqu'il sera terminé. Je suis un professionnel du Too Long,
Didn't Read (Trop Long, Pas Lu) même si je n'en suis pas très fier.
Cependant je trouve que le javascript (activé sur ma tablette) permet de
rendre plus digeste le texte et de cacher le torrent d'informations ce qui
est un bon point :)

Si je peux aider en mettant un peu de temps à profit pour rédiger des
textes, ce sera avec plaisir :D

Je vous souhaite une bonne soirée/journée à tous.

Benjamin
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ