Subject: Re: [EDUC] Sécurité numérique, vie privée et liberté
From: cyberesprit <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 02 Apr 2015 13:23:55 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

et merci pour ton message et de me rassurer avec "le javascript qui
cache le torrent d'informations" ;-)
C'était le but effectivement, histoire de mieux se structurer dans sa
tête et de ne pas prendre peur (même si je suis d'accord que ça reste
quand même beaucoup, d'où les petits arrangement avec images, couleurs
et séparations de paragraphes pour faire moins pavé, enfin je crois).

Je prends bien note de ta proposition d'aide et je vais mettre ce projet
en git public (ou un truc dans le genre) car certaines personnes veulent
participer activement.

Librement

Le 01/04/2015 20:14, benjamin loubet a écrit :
> peux aider en mettant un peu de temps à profit pour rédiger des textes

--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ