Subject: Re: [EDUC] Fwd: Ubuntu chez les gendarmes
From: Stéphane Leblond <[email-masked]>
Cc: Liste Educ April <[email-masked]>
Date: Sat, 4 Apr 2015 11:49:30 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Certains établissements, comme le mien, ont déjà entamé une migration : 300
postes win et 100 clients légers ltsp-cluster (ubuntu 12.04). Tous les
vidéos projecteurs des salles de cours sont reliés à un client léger.
Tous les logiciels installés sous win sont libres saufs quelques logiciels
spécifiques n'ayant pas d'équivalence libre.
Ça ne s'est pas fait tout seul .... Quelques années passées à convaincre et
montrer qu'on peut faire différemment.

Mais aujourd'hui, mes collègues me montrent un courrier à destination des
concepteurs de sujet d'examen : le sujet doit être rendu au format word
2010 ... CQFD

Cordialement

-- 
Stéphane Leblond
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ