Subject: Re: [EDUC] Fwd: Ubuntu chez les gendarmes
From: "L. Costy" <[email-masked]>
To: moebius <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Sat, 04 Apr 2015 13:03:32 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 04/04/2015 09:59, moebius a écrit :
> Alors si quelqu'un migre de win à n'importe laquelle des distris 
> gnu/linux, je considère, pour ma part,  que c'est très très bien. 
+1

Je préfère quelqu'un qui migre vers Ubuntu que quelqu'un qui reste sous 
Windows. Je ne perd pas espoir que cette étape lui permettra à plus ou 
moins long terme de migrer encore vers Debian...Il faut être positif 
pour encourager les gens tout en laissant entendre qu'il y aura 
peut-être d'autres démarches à engager après pour aller vers du toujours 
mieux, toujours plus libre.

-- 
Laurent Costy,
13 rue Petitot
21000 DIJON

--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ