Subject: [EDUC] [ANN] Dr. Geo 15.04
From: Hilaire Fernandes <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 04 Apr 2015 23:38:54 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour !

Un petit message pour vous informer de la sortie de la version 15.04 de
GNU Dr. Geo.

GNU Dr. Geo est un logiciel de géométrie interactive de l'école primaire
à l'université. Il intègre un système de script et de programmation
utilisateur.
Ce qui place Dr. Geo à part des autres logiciels de géométrie
interactive est la possibilité d'étudier et même de modifier/étendre le
logiciel (son code source) depuis lui-même alors qu'il est en
fonctionnement.

Lire les notes de version : http://www.drgeo.eu/news/drgeo1504

Hilaire

-- 
Dr. Geo - http://drgeo.eu
iStoa - http://istoa.drgeo.eu

--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ