Subject: [EDUC] "Valorisation" de la recherche
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Sat, 11 Apr 2015 17:30:20 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Je poste ici un message que je viens d'envoyer à la liste 
[email-masked]

Au passage, Si vous êtes EC/PR/Doctorant/ATER... ou simplement 
intéressés par les problématiques du libre et de la recherche, 
abonnez-vous à la liste de ce groupe de travail : 
https://listes.april.org/wws/info/recherche

Ma question :

Je pense que beaucoup connaissent ici les "Sociétés d'Accélération du 
Transfert de Technologies" : http://www.satt.fr/

Est-ce que cette "valoriation" passe par le logiciel libre ou y-a-t-il 
des oppositions de principe ?

Suivi de la discussion sur [email-masked]

Merci pour vos retours,
Rémi.
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ