Subject: Re: [EDUC] Projet renseignement - boîte noire et algorithme
From: david96 <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 25 Apr 2015 14:08:24 +0200
List-Id: <educ.april.org>

On 24/04/2015 16:48, JF Lemoine wrote:
>
> Nous pourrons commencer à envisager l'utilisation d'algorithmes pour 
> détecter des comportements suspects le jour où le SPAM aura disparu. 
> En l'état nous allons spammer nos services de renseignements, ce qui 
> n'est pas souhaitable.

Bonjour,

Je plussoie, ils devraient aussi participer à aider logiciels libres 
anti-pourriels comme spam assassin. :)

Sinon, s'ils insistent vraiment sur la surveillance du citoyen lambda, 
qu'ils commencent par eux-mêmes : les sénateurs, les députés, les 
ministres, les marchés publics etc…
Leur algorithme risque d'exploser sous les bips d'avertissements ! :D

Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)
\m/ (>_<) \m/

--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ