Subject: [EDUC] Wikimédia France agréée association éducative complémentaire de l'enseignement public
From: Jean-Christophe Becquet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 27 Apr 2015 07:29:21 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

L'information m'avait échappé mais depuis octobre 2014, l'association 
Wikimédia France est agréée association éducative complémentaire de 
l'enseignement public. C'est un argument qui peut peser pour monter des 
projets autour des communs numériques avec l'Éducation nationale.

Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires 
de l'enseignement public à l'association Wikimédia France association 
pour le libre partage de la connaissance

Par arrêté de la ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement 
supérieur et de la recherche, en date du 9 octobre 2014, l'association 
Wikimédia France - association pour le libre partage de la connaissance 
qui apporte son concours à l'enseignement public, est agréée pour une 
durée de cinq ans.

Source : Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur 
et de la Recherche
http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=82741

Wikimédia France agréée "association éducative" par l’Éducation nationale
http://www.zdnet.fr/actualites/wikimedia-france-agreee-association-educative-par-l-ducation-nationale-39808183.htm

Bonne continuation

Librement

JCB
-- 
Qu’est-ce qu’Internet ? Cycle de conférences de Benjamin Bayart à 
Sciences Po
http://www.apitux.org/index.php?2006/06/28/221-quest-ce-quinternet-cycle-de-conferences-de-benjamin-bayart-a-sciences-po

==============APITUX : le choix du logiciel libre==============

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - [email-masked] - http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A

===============================================================
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ