Subject: [EDUC] Du double langage
From: Louis-Maurice De Sousa <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Mon, 04 May 2015 11:03:06 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

la DSI de l'académie de Versailles, qui propose ceci à ses enseignants :
 
https://edu-sondage.ac-versailles.fr/index.php/admin/authentication/sa/login

Utilise pour ses enquêtes internes ceci :
http://manager.e-questionnaire.com/
de cette entreprise
http://www.hyperobjects.fr/en/index.html

Le logiciel libre, ce n'est pas assez bon pour eux. Ils ont besoin de 
solutions « professionnelles »…

Et puis, comme il y a de l'argent à dépenser dans l'administration de 
l'Éducation Nationale…

-- 

Louis-Maurice De Sousa
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ