Subject: [EDUC] Présentation
From: Monsieur Ratkovic <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 8 May 2015 12:34:36 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Merci de m'accueillir sur cette liste de diffusion. Je suis professeur
d'histoire géographie éducation civique dans le second degré. J'utilise les
logiciels libres pour produire mes cours et mes supports (LibreOffice,
Inkscape, Freemind, QGIS essentiellement). J'ai créé un club informatique
dans mon collège à partir de nano ordinateurs Raspberry Pi et de matériel
récupéré (écrans, claviers, souris) et j'initie les élèves intéressés à la
programmation avec Scratch et bientôt, j'espère, Python. Je suis intéressé
par toutes les questions liées à la sensibilisation des élèves à une
utilisation éclairée de l'outil informatique.

Cordialement,
SR
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ