Subject: [EDUC] Intertice Logiciels Libres
From: Louis-Maurice De Sousa <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Mon, 18 May 2015 14:53:34 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

InterTice Logiciels Libres se déroulera le mercredi 27 mai après-midi à 
la Dane (Marly-le-roi, Yvelines).
http://www.dane.ac-versailles.fr/contact

http://www.intertice.fr/

Il y a encore de la place pour des stands Wikipédia, OpenStreetMap, 
LibreOffice, Mozilla… si certains sont intéressés, merci de me contacter 
en privé.

-- 

Louis-Maurice De Sousa
Chargé de mission solutions libres pour l'éducation
Délégation académique au numérique éducatif
Académie de Versailles
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ