Subject: Re: [EDUC] Fwd: Le Numérique dans l'Éducation
From: Eric Seigne <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 20 May 2015 15:15:02 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 20/05/2015 17:02, cyberesprit a écrit :
>> Merci de ne pas nous oublier ... https://tabuledu.fr/
>
> C'est vrai, mais ce n'est pas encore sous système libre alors ça fait
un peu
> mal au coeur (mais ça va venir d'après ce que j'ai lu) - c'est
prioritaire
> pour de l'éducation.
>
> L'effet publicité est indirecte et fournie dans des « plaintes »,
voulez-vous
> qu'on se plaignent ouvertement de votre produit ? Je ne penses pas,
donc il
> serait sage d'attendre que ce soit suffisamment « parfait » pour qu'on le
> promeuve d'une manière ou d'une autre.

<humour>
dur, vous risquez de ne jamais rien promouvoir d'autre que des idées,
des concepts et des rêves voir même des utopies alors :p

peut-être faudrait il se faire à l'idée que le monde n'est pas tout
libre ou tout propriétaire, que le blanc immaculé n'existe en réalité
pas et qu'on peut vivre en tendant vers le maximum de liberté mais qu'en
ne soutenant pas les initiatives qui vont dans se sens il ne faut pas
s'étonner qu'elle finissent toutes par disparaître ...

et pendant ce temps le rouleau compresseur qui vends de des choses
carrément pas parfaites du tout, des jolies prisons dorées,  continue
son bonhomme de chemin, autant le laisser avancer hein
</humour>

> Sinon, le logo de m$ sur l'écran, c'est obligatoire ?

C'est drôle non ? moi j'aime bien les réactions que ça provoque mais bon
je dirais qu'on n'est pas sur la même fréquence, la voie est libre, la
route est longue et le chemin sinueux :p

a+
Éric

- -- 
Éric Seigne - Directeur                    | [email-masked]
RyXéo SARL                                 | http://www.ryxeo.com
21 avenue M. et E. Dulout                  | tel +33 (0)5 35 540 118
33600 Pessac - FRANCE                      | fax +33 (0)9 56 606 607

--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ