Subject: Re: [EDUC] Fwd: Le Numérique dans l'Éducation
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 20 May 2015 18:03:46 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 21/05/2015 17:43, cyberesprit a écrit :
> Si on pense comme ça, c'est qu'on accepte que tout ne soit pas « rose 
> », on fait des compromis et au final, rien ne change non plus. Et ça 
> signifie aussi qu'on a pas forcément tout compris (technique, respect, 
> morale, éthique, liberté, ...).

Certes oui mais la société d'Éric porte des valeurs. Ils font du libre 
et sont animés pas cette philosophie. Ils sont dans la vraie vie et 
essayent de proposer des produits avec le plus de libre possible. Dans 
un monde parfait peuplé de licornes dorées buvant à des fontaines à 
miel, ce serait 100% libre :-)

Pour moi, il faut les soutenir et pas leur renvoyer au visage du "ça 
pue, c'est pas libre", pas à eux ! :-)
++
Rémi.
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ