Subject: [EDUC] 1er MOOC pour apprendre a programmer aux enfants.
From: Tony Bassette <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 4 Jun 2015 10:11:16 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour a toutes et a tous,

	Je me permets de transmettre une information qui me semble
	interessante a savoir le lancement du 1er MOOC pour apprendre a
	programmer aux enfants.

	- http://lecampusjunior.fr

	Realise par Samsung et une petite structure qui monte
	Tech Kids, l'idee est de permettre aux enfant d'apprendre les
	bases de la programmation en s'amusant et sans se prendre la tete
	avec des lignes de code (d'ou l'utilisation de Scratch)

	Je pense que c'est une initiative qui merite d'etre connue et a
	diffuser largement, enfin si vous pensez comme moi que c'est une
	bonne idee.

	P.S. excusez l'absence d'accents, j'ai un petit souci que je
	n'arrive pas a regler en ce moment.

-- 
o Take action against software patents   http://swpat.ffii.org/
o Sauvez le droit d'auteur               http://eucd.info/
o APRIL                                  http://www.april.org/
o NaReTo				 http://www.nareto.org/
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ