Subject: Re: [EDUC] Présentation de jLoDb
From: Maou 420 <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 16 Jun 2015 07:23:12 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour Johann (et bravo l'artiste !),

Puis-je donner l'adresse de ta plateforme
<http://jlodb.poufpoufproduction.fr/socialis.html> à un centre social et
collecter les remarques des animateurs ?
Même question pour le centre de ressources numériques de la Loire
(<http://www.zoomacom.org/>).

J'ai montré ton projet à mes 2 gars (10 et 12 ans) et j'ai dû monter la
voix pour qu'ils aillent s'habiller pour partir à l'école.

Très bel outil, vraiment. Je ne suis pas enseignant mais médiateur
numérique.

A te relire... Michel C. (Saint-Etienne 42).
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ