Subject: Re: [EDUC] AbulÉdu 15.08 en cours de dev - On cherche des testeurs (et des sous) :p
From: Eric Seigne <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 29 Jul 2015 21:28:15 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 29/07/2015 20:35, Marc Hépiègne a écrit :
> Le 29/07/2015 20:27, Emmanuel Garette a écrit :
>> Je viens de télécharger l'image ISO.
> Je voudrais le faire aussi mais j'ai pas compris où c'était. J'ai
> retweeté, ouvert les liens du Tweet, cherché dans le wiki, mais pas trouvé.

haha :) donc le twit suivant était
https://twitter.com/ryxeo/status/626297756810919936

et dit ceci:

ISO sur http://ftp.free.fr/mirrors/ftp.abuledu.org/15.08/ …
<http://t.co/HtafwOf6Ll> et doc pour testeurs
https://redmine.ryxeo.com/projects/abuledu-dvd-client/wiki/Abul%C3%89du_Live_15080 …
<https://t.co/SFWcVQF88B> et
https://redmine.ryxeo.com/projects/abuledu-dvd-client/wiki/Abul%C3%89du_15080_beta_0728 …
<https://t.co/WADI4ldfYX> #*abuledu*
<https://twitter.com/hashtag/abuledu?src=hash> #*abuledulive*
<https://twitter.com/hashtag/abuledulive?src=hash>

a+
Éric

-- 
Éric Seigne - Directeur                    | [email-masked]
RyXéo SARL                                 | http://www.ryxeo.com
21 avenue M. et E. Dulout                  | tel +33 (0)5 35 540 118
33600 Pessac - FRANCE                      | fax +33 (0)9 56 606 607

--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ