Subject: Re: [EDUC] inventaire de ressources libres pour Android
From: Rémi Vanicat <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 09 Sep 2015 12:27:36 +0200
List-Id: <educ.april.org>

François Poulain <[email-masked]> writes:

[...]

> Je pense qu'il est peu probable que Android soit vecteur d'autre chose
> un jour que des services de Groggle.
>
> Mais ce n'est pas ce qui me chagrine. Ce qui me chagrine c'est que des
> ressources éducatives soient aussi liées à une plateforme. Ne parle
> t'on pas de documents, image, multimédias, pages web, etc. ?

Tout est dans le etc. Un logiciel de géométrie dynamique par exemple est
autant une ressource éducative que un document ou une image.

Et puis même, une page web ou un document peuvent bénéficié d'une
adaptation à un écran de petite taille et une interface par
touch-screen. 
-- 
Rémi Vanicat

--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ