Subject: [EDUC] Fwd: [Itic] ça bouge au MEN
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 10 Sep 2015 11:17:42 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Lu sur la liste Itic, du mouvement au MEN...

-------- Message transféré --------
Sujet : 	[Itic] ça bouge au MEN
Date : 	Thu, 10 Sep 2015 06:55:52 +0200
De : 	Baudé Jacques <[email-masked]>
Pour : 	Mélusine <[email-masked]>

A la veille de l'annonce du "grand plan numÃ©rique" par l'ElysÃ©e
*
**- Ã  la Direction du numÃ©rique au MEN*

Le conseil des ministres du mercredi 9 septembre a vu la nomination
de Mathieu Jeandron comme "directeur du numÃ©rique pour lâÃ©ducation".
Il remplace Catherine Becchetti-Bizot, dont il Ã©tait l'adjoint.
http://www.acteurspublics.com/nominations

Ce diplÃ´mÃ© de Polytechnique et de Telecom Paris Tech a effectuÃ©
lâessentiel
de sa carriÃ¨re dans lâadministration publique, au ministÃ¨re de
lâIntÃ©rieur puis
Ã  la Direction interministÃ©rielle des systÃ¨mes dâinformation et de
communication
(DISIC).

(Un polytechnicien remplace une agrÃ©gÃ©e de lettres classiques ...
Faut-il y
voir un signe ?)

*- au cabinet de Najat Vallaud-Belkacem *

R.Keller est remplacÃ© parÂ  Olivier Lenot, nouveau conseiller en charge du
numÃ©rique Ã©ducatif ... (J.O. du 5 septembre 2015)
http://www.education.gouv.fr/cid2534/les-membres-du-cabinet-de-la-ministre.html&xtmc=lenot&xtnp=1&xtcr=1

- *+ nominations de 7 nouveaux recteurs* : Caen, Rennes, Lille, Limoges
Versailles, Grenoble, Rouen.Â 

JB

--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ