Subject: [EDUC] Cours sur les licences libres, projets Open-Source...
From: Cedric Frayssinet <[email-masked]>
To: Liste Educ April <[email-masked]>
Date: Thu, 10 Sep 2015 17:13:56 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

Nouvel enseignant en STi2D, je suis un peu surpris du programme qui
n'apprend qu'aux élèves à protéger toutes innovations, via des brevets ou
autres dépôts.

Je souhaiterai apporter des compléments d'informations à mes élèves sur les
licences et notamment l'open-hardware ou autres joyeusetés qui permettent
ce genre de choses :
http://www.industrie-techno.com/poc21-une-eolienne-en-kit-a-30-dollars.39675

Avez-vous cela en stock ? Merci :)

Cédric

-- 
Les formats ouverts dans l'école, c'est maintenant !
Signez et diffusez : http://formatsouverts.education/
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ