Subject: [EDUC] Un bien curieux intitulé de stage
From: Vincent-Xavier JUMEL <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 14 Sep 2015 22:10:18 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonsoir,
j'ai reçu ce courrier en provenance de mon rectorat.
L'un d'entre vous sur cette liste a-t-il déjà assisté à ce genre de
stage/formation ?

En tout état de cause, je trouve ça étrange.

Librement,
-- 
Vincent-Xavier JUMEL Id: https://keybase.io/vincentxavier http://blog.thetys-retz.net

Rejoignez les 4241 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org

Subject: [l.privé-maths] Stge IBM à destination des enseignants de mathématiques
From: Véronique Armand <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Mon, 14 Sep 2015 18:46:58 +0200
List-Id: <l.prive-maths.listes.ac-creteil.fr>

Chère, cher collègues

Le CERPEP (Centre d’Études et de Recherches sur les Partenariats avec les
Entreprises et les Professions) organise via la société IBM un stage à
destination des enseignants de mathématiques et des étudiants de l’ESPE dont
le thème est : 
« Prospective des technologies de l’Information & nouveaux modes de
construction et de déploiement d’applications » 

La fiche descriptive de ce stage se trouve sur le site académique (rubrique
Actualités) ainsi que la fiche d’inscription.

Attention : les inscriptions doivent être transmises avant le 30 septembre
2015 à [email-masked]

Bien cordialement

Pour les IA-IPR de mathématiques de l’académie de Créteil

Véronique ARMAND

--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ