Subject: Re: [EDUC] [April] Les ravages du logiciel privateur dans l’Éducation Nationale
From: Luc Fievet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 16 Sep 2015 13:35:54 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 16.09.2015 12:14, Étienne ANDRÉ a écrit :
> Savoureuse provocation. Quelqu'un ira-t-il jusqu'au bout ? Faudrait
> pas que cela passe pour un règlement de compte entre profs ou autre.
> Parce que là on pourra parler de ravages assez concrètement. Mais un
> étudiant un peu dogmatique...

Ce serait assez amusant en effet. Dans le message, on a quand même 
fortement l'impression que le prof demande de pirater le truc, mais 
surtout pas depuis les machines de l'école. Ca semble fonder à la fois 
la consigne pédagogique et la parfaite conscience de l'illégalité du 
truc.

Si l'affaire faisait débat que l'éditeur était intelligent, il ferait 
cadeau des licences à l'école.

> --
> Pour vous désinscrire de cette liste :
> https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ
> 
> Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations 
> personnelles :
> http://listes.april.org/wws/info/educ
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ